Complaining Behavior in the service context

0 participant
La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Grenoble IAE et le laboratoire CERAG ont la chance d’accueillir, au sein de l’équipe Marketing, Darren W. DAHL de la Sauder School of Business (UBC - Vancouver, Canada) pour une conférence sur le thème :
 
 Complaining Behavior in the service context - Why complaining can actually enhance loyalty”
 
Cet enseignant chercheur réputé internationalement est aussi « Senior Associate Dean » et « Faculty Director of the Robert H. Lee Graduate School ».
 
Il assure également la fonction d’éditeur pour le Journal of Consumer Research (JCR), revue scientifique de rang 1.

 

Son palmarès impressionnant de publications dans les journaux scientifiques les mieux classés lui a valu d’être désigné comme étant celui qui avait le plus publié  dans les revues de rang 1 en marketing sur la période 2009/2013 avec 14 publications, notamment dans le Journal of Marketing Research, le Journal of Consumer Research et Marketing Science.

 

Darren W. DAHL peut non seulement s’enorgueillir d’être un chercheur de très haut niveau mais il peut aussi sans difficultés revendiquer d’être un excellent enseignant.

 

À ce titre, il a en effet obtenu diverses distinctions au sein de son université mais aussi plus largement à l’échelle du Canada et a surtout fait partie des quatre finalistes pour le prix du meilleur enseignant dans le monde (Economist Intelligence Unit’s Business Professor of the Year Award).
 

J'aime
361 vues Visites
Partager sur
Conférence/Table-ronde

Amphi A

525, Avenue Centrale 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire