Complaining Behavior in the service context - Why complaining can actually enhance loyalty"

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La date limite de clôture des inscriptions est passée.
Vous avez toujours rêvé d’assister à une conférence assurée par le renommé Darren W. DAHL (Sauder Business School, Vancouver, Canada) ?
 

Vous pouvez encore vous inscrire à la conférence qu’il assurera jeudi 17 Novembre à 18h à Grenoble IAE (Amphi A) !!!

Attention, les inscriptions seront fermées à partir de mercredi 16/11 à 16 h !

Cette conférence portera sur le thème :

“Complaining Behavior in the service context - Why complaining can actually enhance loyalty”.

Pour rappel, Darren W. DAHL est « Senior Associate Dean » et « Faculty Director of the Robert H. Lee Graduate School ». Il assure également la fonction d’éditeur pour le Journal of Consumer Research (JCR), revue scientifique de rang 1.

Son palmarès impressionnant de publications dans les journaux scientifiques les mieux classés lui a valu d’être désigné comme étant celui qui avait le plus publié  dans les revues de rang 1 en marketing sur la période 2009/2013 avec 14 publications, notamment dans le Journal of Marketing Research, le Journal of Consumer Research et Marketing Science.

Darren W. DAHL peut non seulement s’enorgueillir d’être un chercheur de très haut niveau mais il peut aussi sans difficultés revendiquer d’être un excellent enseignant. À ce titre, il a en effet obtenu diverses distinctions au sein de son université mais aussi plus largement à l’échelle du Canada et a surtout fait partie des quatre finalistes pour le prix du meilleur enseignant dans le monde (Economist Intelligence Unit’s Business Professor of the Year Award).

Nul doute par conséquent sur le fait que cette conférence sera très intéressante !

Si vous souhaitez assister à cette conférence, merci de vous inscrire préalablement à l’aide du doodle ci-dessous :

http://doodle.com/poll/3iq2ywgbmgqz9eh9

 

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Amphi A

525, Avenue Centrale 38400 SAINT-MARTIN-D'HERES

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