photo de profil d'un membre

Mathilde

Chargée d'études marketing

31 ans - Saint-Martin-d'Hères (38400) France

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
Chargée d'études marketing
Experience
Jeune diplômé
Rémuneration
entre 25K et 35K€
Type de contrat
CDD, CDI
Mobilité
38 Isère
Fonctions
- Non renseigné
- Non renseigné
- Non renseigné
Secteurs
- Etudes marketing
- Marketing
- E-Marketing / E-Commerce

Résumé

Cliquer pour modifier le résuméDiplômée d’un master Marketing à l'IAE de Grenoble, je suis actuellement en veille active pour trouver un poste en marketing. Je suis particulièrement intéressée par le secteur opérationnel et le développement des stratégies marketing.

Expériences professionnelles

Chargée d'études junior

ixiade , Grenoble - Stage / Césure

De Avril 2016 à Septembre 2016

Proposition d’un instrument de mesure quantitatif de l’acceptabilité des utilisateurs.
Participation aux différentes étapes des études quantitatives et qualitatives(Conception du brief client, Élaboration de la méthodologie, Préparation des outils de collecte, Collecte des données, Analyse et Rédaction du rapport et de la présentation).

Chargée de projets junior

SPIT (DIVISION PB FIXATIONS) , Bourg les valence cedex - Stage / Césure

De Avril 2015 à Août 2015

- Gestion d’une base de données InRiver PIM,
- Prise en charge d’une étude de marché

Réceptionniste

Caspian Hotel , London - Stage / Césure

De Avril 2014 à Juin 2014

Formations complémentaires

BTS Comptabilité et Gestion des organisations

Lycée Barthélémy de Laffemas

2011 à 2013

Licence Management et Gestion des entreprises

IAE - Marketing

2013 à 2014

Master Marketing

IAE de Grenoble - Quantitatif

2014 à 2016

Parcours officiels

IAE Grenoble – Master Marketing, Vente – Parcours Le Quanti : Métiers des Etudes en Marketing – 2016 – Formation Initiale
IAE Grenoble – Master Marketing, Vente – Parcours Master 1 – 2015 – Formation Initiale

Langues

Anglais - Courant

Espagnol - Technique

Français - Langue maternelle

Italien - Notions