photo de profil d'un membre

Kristell DANO

Kristell Dano

Situation professionnelle

A l'écoute du marché

Souhait professionnel

Poste
Marketing
Experience
Jeune diplômé
Rémuneration
à définir
Type de contrat
CDD, CDI, VIE
Mobilité
69 Rhône - Indifférent
Fonctions
- Non renseigné
- Non renseigné
- Non renseigné
Secteurs
- Marketing
- Etudes marketing

Résumé

Actuellement en poste de Chargée d'Etudes suite à un cursus en Marketing et un Master 2 Le Quanti, incluant une année de césure à l'étranger.

Expériences professionnelles

Chargée d'études - bu services

ENOV , Villeurbanne - CDD

De Novembre 2017 à Aujourd'hui

Etudes quantitatives au sein de la BU Services, dans les domaines suivants :
- Télécom (Orange, Bouygues Télécom,...)
- Energies (Engie, ...)
- Banque et assurance (HSBC, BPCE, CNP, ...)

Stagiaire international project executive

ENOV , Villeurbanne - Stage / Césure

De Avril 2017 à Septembre 2017

Service études internationales
Communautés d'études qualitatives en ligne
Plateformes Recollective et Krealinks

Voyage en solo - backpacking en amérique du nord (3 mois)

Projet personnel , New york

De Avril 2016 à Juillet 2016

Voyage sac à dos en solo en Amérique du Nord, côtes Est et Ouest des Etats Unis et du Canada (départ New York, arrivée Toronto).
Planification au jour le jour, en fonction des opportunités et des rencontres.
Gestion de budget.
Immersion totale. Pratique de l'Anglais au quotidien.

Fille au pair en allemagne

Particulier , Bad homburg vor der höhe - CDD

De Novembre 2015 à Février 2016

Accompagnement de deux enfants de 10 et 15 ans au quotidien.
Vie en immersion dans un famille Allemande, pratique de l'Allemand et de l'Anglais au quotidien.
Enseignement du Français.

Assistante chef de produit

Rétis , Montauban-de-bretagne - Stage / Césure

De Mai 2015 à Octobre 2015

Création et lancement de l'offre d'affichage dynamique :
- étude du marché :
- analyse du comportement des utilisateurs finaux (consommateurs)
- identification des concurrents et de leurs offres
- étude des bénéfices et avantages pour les clients
- étude SWOT de l'entreprise
- définition du positionnement
- recherche et choix des partenaires
- conception de l'offre et du mix marketing (Produit et services, Prix, Place, Promotion) en partenariat avec les équipes techniques
- réalisation des supports de communication
- présentation aux équipes commerciales
- démonstration de la solution lors de rendez-vous clients

Événementiel : Organisation du Kick-Off de lancement de la nouvelle année commerciale
- Choix du thème et du lieu : île de Bréhat
- Création de jeux d'équipes permettant d’aborder le thème de la journée de manière ludique

Marketing
- Veille marketing
- Réalisation de supports d'aide à la vente et de présentations pour les rendez-vous

Communication
- Édition de la lettre mensuelle interne

Assistante marketing et communication

Club du Vieux Manoir , Argy - Stage / Césure

De Avril 2013 à Juin 2013

L'objectif de mon stage est de développer la fréquentation du Club du Vieux Manoir :
- dans ses camps chantiers patrimoine (inscriptions),
- au sein du Club du Vieux Manoir en lui-même (membres),
- dans ses monuments permanents (visiteurs).

Les actions mises en place sont les suivantes :
- Création de contenu pour le site internet et la communication (actualités, définition des conditions de vente en ligne)
- Création de flux sur le site internet (référencent site te séjours, newsletter, facebook, mailing)
- Contact presse, télé et radio (mise à jour BDD, phoning, publipostage, communiqués de presse, suivit)

Responsable projet les alticiades valence

Alticiades Valence , Valence - Autres

De Septembre 2012 à Mars 2013

Les Alticiades sont une rencontre sportive et culturelle nationale qui regroupe tous les IUT TC de France.
Depuis 25 ans les étudiants de retrouvent durant une semaine dans la station de La Norma et s'affrontent à travers différentes épreuves dans le but de représenter leur région et leur savoir-faire (stand de produits régionaux, luge-char géante, concours de négociation, relais, slalom de ski...).

Lors de se projet j'ai été amenée à travailler sur plusieurs aspect du management de projet dont :
- Management d'équipe (10 personnes)
- Suivit financier du projet (bilan prévisionnel puis d'un bilan réel)
- Recherche de sponsors (dont le Conseil Régional de Drôme, le Conseil régional d'Ardèche, Mairie de Valence, Valrhona, Cave de Tain, Thalès, Sabaton, Jaillance)
- Gestion des relations avec les partenaires (Mairie, lConseils Généraux, banques, entreprises)
- Vente de vin de la Cave de Tain, Jaillance et des Caves Vivaraises
- Réalisation d'actions commerciales (vente de vins)
- Création des supports de communication (dossiers de partenariat, flyers)

Formations complémentaires

Licence Management et Gestion des Entreprises

FOM Hochschule Berlin - Marekting et Management

2013 à 2014

Étudiante de l'IAE de Valence, diplôme validé à la FOM Hochschule de Berlin

Matières en allemand :
- Beschaffung, Fertigung & Marketing (Chaîne de production et logistique, Marketing)
- Informations- und Prozesstechnologien / Quantitatives Controlling (Contrôle quantitatif de la chaîne d'information interne)

Matières en anglais :
- International Project Management
- Strategic Management
- International Economics
- Operative Marketing
- International Finance & Accounting

DUT Techniques des Commercialisation

IUT de Valence

2011 à 2013

Négociation
Communication
Marketing
Comptabilité et finance

Master 1 Marketing

IAE de Grenoble - Marketing

2014 à 2015

Master 2 Le Quanti

IAE Grenoble - études marketing qualitatives et quantitatives

2016 à 2017

Parcours officiels

IAE Grenoble – Master Marketing, Vente – Parcours Le Quanti : Métiers des Etudes en Marketing – 2017 – Formation Initiale
IAE Grenoble – Diplôme Universitaire – Diplôme Universitaire de Développement Personnel et Professionnel – 2016 – Formation Initiale
IAE Grenoble – Master Marketing, Vente – Parcours Master 1 – 2015 – Formation Initiale

Langues

Français - Langue maternelle

Allemand - Courant

Anglais - Courant

Compétences

Marketing
Marketing opérationnel Marketing stratégique Web marketing
Gestion de Bases de Données
Sphinx SPSS Access Survey Monkey
Informatique
Pack Office (Word, Excel, Power Point) Suite Créative Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…)
Communication
Plan de communication Communication digitale Recherche et gestion des partenaires et sponsors Réseaux sociaux
Marketing opérationnel
Allemand
Anglais
Etudes marketing
Etudes quantitatives (gestion de projet, suivi terrain, analyse, rapport, présentation) Communautés d'études en ligne

Centres d'intérêt

  • Sports de montagne