Résumé
Après plusieurs expérience en tant que directrice marketing au sein de PME en plein essor, je décide de crée ma société en 2006 et me spécialise dans la création de concepts de marques et le développement de ligne de produits dans l'univers beauté & santé.
Durant 3 ans, à la demande d'un client, je me consacre à la création de son entreprise, la dirige et la développe. Fort de cette expérience, je décide d'accompagner mes clients plus en aval : jusqu'à leur stratégie de communication intégrant le digital et m'ouvrir à d'autres secteurs d'activités tels que le bien-être et le sport.
Mon statut permet une grande souplesse puisque je peux intervenir comme prestataire dans un premier temps avec la possibilité d'intégrer l'entreprise en tant que salarié en temps deux.
Expérience professionnelle
Gérante
TC Beauty LAb , Saint-martin-d'uriage
De Octobre 2006 à Aujourd'hui
Formations complémentaires
DU web marketing
IAE Grenoble - Web marketing
2016 à 2017
Stratégie communication digitale
Ecole Supérieure de Commerce
Ifag Groupe IFG - Marketing
1992 à 1995