Résumé
Suite à mon année de césure professionnelle je suis retournée à l'IAE de Grenoble pour finir mon Master marketing spécialité Quantitatif . Je suis à la recherche d'un stage de fin d'études de 6 mois à partir d'avril 2017 en tant que chargé d'études.
Expériences professionnelles
Customer marketing insight assistant
MARS PETCARE & FOOD. (GROUPE MARS) , Waltham on the wolds - CDD
De Avril 2016 à Septembre 2016
My missions were similar to the internship I did in France - Orléans.
Examples of studies carried out:
- Usage of the product
- Naming
- Brand awareness
- Family meals habits
- Drivers...
Assistante chargé d'etudes
MARS PETCARE & FOOD. (GROUPE MARS) , St denis de l'hotel cedex - Stage / Césure
De Octobre 2015 à Avril 2016
Manage the end to end process for consumer surveys across 3 Community Panels (France, England and Germany) alongside overseeing the relationship with the agency Vision Critical.
This involves:
- Defining the brief with stakeholders,
- Designing the questionnaire,
- Software programming,
- Data mining and data analysis
- Debrief writing across the portfolio of brands including Uncle Ben’s, Ebly, Suzi Wan and Dolmio
Examples of studies carried out:
- Naming
- Shopper: best location in store
- Packaging: pace & pop
- Christmas habits
Assistante chef de produits international
MAPED , Pringy - Stage / Césure
De Avril 2015 à Septembre 2015
- Suivi des nouveaux produits
- Organisation et suivi des gammes existantes (nouvelle charte graphique, comparatif concurrentiel, gestion administrative...)
- Développement d'outils d'aide à la vente (argumentaire qualité, argumentaire de vente, fiches produits...)
- Coordination entre les différents services (packaging, studio, qualité, BE...)
Assistante chef de marché chd
TEISSEIRE , Crolles - Stage / Césure
De Février 2014 à Juillet 2014
Seconder la responsable dans ses missions quotidiennes :
- rôle d’interface auprès des fournisseurs d’objets publicitaires en français et anglais,
- préparation de salon : Salon du Bar et des Barmen 2014
- assurer suivi événements spécifiques auprès de cibles type bars et écoles hôtelières,
- veille concurrentielle,
- réalisation de dossiers (étude de marché, formation barman, réponses aux objections de consommateurs)
Formations complémentaires
Bachelor EGC
Groupe Inseec Alpes Savoie - Option publicité
2011 à 2014
Formation bac+3 en Ecole de Gestion et de Commerce avec deux dominantes : marketing et gestion.
Principales matières enseignées :
- Marketing : opérationnel et stratégique, distribution
- Gestion : budgétaire, financière, choix des investissements,
- Droit : droit du travail, droit des sociétés, GRH, droit international
- Management : planification, management et gestion de projet
Option publicité : communication publicitiaire, communication évènementielle, Photoshop
Master Marketing Quantitatif
IAE GRENOBLE - Marketing Quantitatif
2014 à 2017
Marketing et Communication
Conduite d'une étude qualitative et quantitative
Comportement du consommateur
Statistiques
Psychologie : cognitive, sociale
Langues : Anglais, Espagnol
Parcours officiels
Langues
Anglais - Courant
Espagnol - Technique
Français - Langue maternelle
Compétences
Centres d'intérêt
- Cuisine
- Lecture
- Danse