Grenoble-iae-community
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Ludivine ADLA remporte le Trophée Espoir Recherche de l’ANDRH Junior

Félicitations !

-

31/03/2016

Les Trophées ANDRH Junior récompensent des projets menés par de jeunes professionnels de la fonction RH ainsi que les meilleurs mémoires réalisés par des étudiants.

Diplômée de Grenoble IAE en 2015, Ludivine ADLA a suivi le parcours Recherche du Master 2 Management Stratégique des Ressources Humaines.

Intéressée par la GRH et l’entrepreneuriat, elle a réalisé un mémoire de recherche portant sur l’influence du dirigeant sur les pratiques de GRH favorisant l’innovation en PME.

Ludivine a tenté d’établir des liens entre ces différents éléments en menant une étude qualitative auprès de 4 PME innovantes de l’écosystème grenoblois.

L’objectif de ce mémoire était d’aider le dirigeant de PME à mieux concilier GRH et innovation. Ce travail a été apprécié par le jury qui lui a décerné le prix « Espoir RH Recherche » le 30 mars 2016 lors de la Cérémonie des 8ème Trophées de l’ANDRH Junior.

Aujourd’hui, Ludivine ADLA va encore plus loin dans cette étude. Elle sort des frontières de l’entreprise en élargissant cette recherche au territoire dans le cadre de sa thèse de doctorat à l’Université de Lyon qui porte sur les réseaux de PME et les pratiques de GRH favorisant l’innovation.

Toutes nos félicitations Ludivine !
 

359 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Félicitations !

Elles "rament dur" mais quel bonheur !

FR

Françoise LE ROUX

25 mai

Félicitations !

A l'honneur, Axel Pittet

FR

Françoise LE ROUX

21 juin

Félicitations !

A l'honneur ! Olivier Deprez

FR

Françoise LE ROUX

02 mars

grenoble-iae-community.fr