Grenoble-iae-community
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Job Movie - la caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin recrute !

Partenariat

-

09/04/2015

La caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin vous présente le « JOB MOVIE ».

Cette nouvelle campagne de recrutement se veut innovante, avec un dépôt de candidature par vidéo sur Internet (www.cepal-recrute.com); elle est ouverte aux futur(e)s jeunes diplômé(e)s, de Bac +3 à Bac +5.

Les métiers de la banque, essentiellement commerciaux et tous au service du client, évoluent en permanence.
La CEPAL souhaite recruter, dès aujourd’hui, ses forces vives de demain.

Ce recrutement est exclusivement ouvert aux futur(e)s jeunes diplômé(e)s, de Bac + 3 à Bac + 5,  familier(e)s des nouvelles technologies de web/contact.

Cette campagne de recrutement se déroulera, du 30 mars au 31 mai 2015, uniquement par dépôt des candidatures sur www.cepal-recrute.com.

Par Web-vidéo enregistrement, le (la) candidat(e) devra se présenter et répondre dans un temps imparti à quelques questions.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin a la volonté d’être au plus près de ses clients et sociétaires, que ce soit en termes de présence sur les territoires qu’au travers d’outils de contact à distance, pour pallier l’éloignement géographique ou sur simple choix du client.
 
La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin : Emanation de ses territoires, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin est une banque coopérative forte de ses valeurs de proximité et d’ancrage local, enracinée sur les  régions du Limousin et de l’Auvergne. A travers ses 7 groupes commerciaux départementaux, la CEPAL s’adresse à tous et accompagne au quotidien les projets des particuliers, des professionnels, des entreprises, des associations et des collectivités territoriales avec pour fil conducteur : la primauté de l’intérêt et de la satisfaction de chaque client. Partenaire bancaire de tous les acteurs locaux, la CEPAL soutient l’intérêt général et le développement des départements de son ressort en apportant son concours à des actions de mécénat pour une société plus entreprenante et solidaire.
 

94 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Partenariat

Disrupt Campus c’est parti !

FR

Françoise LE ROUX

09 octobre

Partenariat

Grenoble IAE partenaire du Startup Weekend

FR

Françoise LE ROUX

06 juillet

Partenariat

Ouverture des candidatures au statut national Etudiant-Entrepreneur promotion 2018-2019

FR

Françoise LE ROUX

25 avril

grenoble-iae-community.fr