Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Damien Hars, Rossignol Group, parrain du Master digital et e-commerce

Evénements

-

02/10/2017

Le M2 Marketing digital et e-commerce de Grenoble IAE accueille  son parrain, Damien Hars, Rossignol Group.
 

A cette occasion, il nous realte comment en l’espace de 10 ans, chez Rossignol, le Digital a révolutionné la manière de gérer les marques et au-delà, le business.

En effet, Depuis presque 10 ans, le Groupe Rossignol investit de manière importante dans le marketing digital afin de se rapprocher de ses clients finaux.

Alors que le digital se résumait à l’animation d’un site internet institutionnel et à la diffusion de quelques vidéos sur Youtube en 2007, il représente désormais un levier de développement stratégique pour les marques, tant sur le plan de la communication que de la distribution commerciale des produits.

L’animation des réseaux sociaux, le développement d’application mobiles, la gestion de la relation client multicanale, le suivi des ventes en ligne, l’animation des programmes de fidélité, font à présent parti des missions de l’équipe « Digital & E-commerce » du Groupe Rossignol.

De nouveaux métiers qui nécessitent des compétences spécifiques, dans un environnement en perpétuel évolution.

Damien HARS est diplômé de Grenoble IAE, Ingénierie Marketing en alternance (promo 2005).
Après 2 années passées au Canada, Damien a intégré le groupe Rossignol fin 2007 en tant que responsable web marketing pour la marque Rossignol, puis pour l'ensemble des marques du groupe en 2010. Depuis 2013, il est en charge du digital et du e-commerce pour l'ensemble des activités du groupe sur le plan international.

Le M2 Marketing digital et e-commerce, qui accueille sa deuxième promotion, est offert en alternance uniquement.
Cette formation, répond aux besoins des entreprises en formant des collaborateurs capables de concevoir et mettre en place des stratégies de marketing digital et d'e-commerce.

Ainsi, le contenu de cette formation - assurée pour plus de la moitié par des professionnels du marketing digital - est construit autour des connaissances les plus récentes dans le domaine, pour anticiper sur l'évolution de métiers encore en construction et est assurée.

En savoir plus sur le M2 Marketing digital et e-commerce

 

J'aime
1729 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Evénements

Retour sur la soirée "Métiers dans la Banque" à Valence

photo de profil d'un membre

Elise BROSSE MARON

21 décembre

Evénements

Jeux olympiques et entrepreneuriat, le Salon de la Création d’Entreprises 2023, c’était sportif !!

photo de profil d'un membre

Elise BROSSE MARON

09 mars

Evénements

Devenez jury du salon de la création d'entreprises

photo de profil d'un membre

Elise BROSSE MARON

03 janvier