Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

"Harnessing the power of social media for social marketing”

IAE' Expert

-

18/07/2017

Ce Workshop autour de Connie PECHMANN, Paul Merage School of Business, University of California, Irvine, professeure de renommée mondiale, est organisé par Agnès HELME-GUIZON (MCF HDR en marketing de Grenoble IAE), Laurie Balbo (Professeure Assistante à Montpellier Business School) et Soffien Bataoui (ATER marketing de Grenoble IAE).

Il réunit des chercheur.e.s en marketing et psychologie et des praticien.ne.s.

Il traitera de la manière dont les médias sociaux peuvent contribuer à l'efficacité de la prévention santé (MST, lutte anti-tabac, perte de poids, activité physique, etc.) à la fois dans une approche académique (chercheur.e.s internationaux aux côtés de collègues français.e.s) et praticienne (Santé Publique France et BVA Group).

En savoir + sur cette manifestation et inscriptions  :

La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire avant le 20 août (Possibilité de s’inscrire à un ou quelques ateliers mentionnés dans le programme)

Nous vous attendons nombreux!

625 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

IAE' Expert

Pourquoi ne peut-on pas s’empêcher de toucher les produits en magasin ?

photo de profil d'un membre

Cécile LANCIAN

03 juillet

IAE' Expert

Crise du COVID-19 : faits marquants pour la logistique et le Supply Chain Management

photo de profil d'un membre

Olivier LAVASTRE

30 juin

IAE' Expert

Supply chain d'après la crise : consommateur, relocalisation, indépendance

photo de profil d'un membre

Olivier LAVASTRE

29 mai